Nos Magnanvillois réalisaient leur last dance ce week-end. Les 2 derniers matchs d’une année riche en rebondissements qui aura notamment vu notre équipe 1 monter en D2 au bout du bout.
Au revoir 2025 et bienvenue 2026 !
Proche de l’exploit
Forts de leur plus grosse série d’invincibilité depuis ce début de saison, nos Séniors 1 jouaient un classique de départementale contre Bailly-Noisy. Victorieux quelques mois auparavant en D3, le Vinsky FC comptait bien surfer sur ce résultat face à l’actuel 3e du championnat.
Cette 10e journée de D2 promet une véritable bataille. Une impression de suite retranscrite sur le carré vert. Opposée à l’une des toutes meilleures attaques de la division, la bande de Radhouane ne doute pas. Au contraire, il réplique sur des phases de transitions aussi rapides que tranchantes. En cette période de fête, ce match nous offre du football champagne !
Verticalité, dribbles, frappes, golazos… Soit tout ce que l’on aime dans notre sport. Et à ce petit jeu-là, le Vinsky FC se montre performant en inscrivant 2 buts coup sur coup par l’intermédiaire d’Adrien puis de Fethi. Hélas, cela ne s’avère suffisant. Davantage habitué à cette physionomie de rencontre, Bailly-Noisy ne bronche pas et réalise un coup du chapeau décisif (2-3).

Frustrant comptablement parlant, nos Séniors 1 concluent 2025 la tête haute, prêts à tout éteindre en 2026 ! L’année commencera très fort avec un déplacement le dimanche 18 janvier sur les terres du leader Maurepas.
Cap sur 2026
La période hivernale n’est pas au goût de nos Seniors 2. Après une superbe entame, notre équipe connaît une baisse de régime, en dépit de très bons flashs. Problème : ces belles promesses ne se matérialisent pas au tableau d’affichage.
Une constante reproduite à Épône dimanche dernier, où nos joueurs se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0). La trêve arrive au bon moment pour le Vinsky FC. Nos Séniors 2 mettent tout en œuvre pour sortir de cette mauvaise spirale et comptent bien montrer un tout nouveau visage début janvier contre le 3e Porcheville.










